Concert Ko Ko Mo + The Blind Suns – Quai M

,

Ce bon plan n'est plus valable.

Tous les bons plans

« KO KO MO, c’est le duo rock explosif par excellence ! Deux bêtes de scène, Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – chœurs) invoquent tout fougueusement la fureur de vivre.
Toujours à fond sur les traces de leurs héros des seventies, ils transcendent subtilement leurs influences et nous offrent un « classic rock » aux allures vintage et pourtant indéniablement actuel. Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que Kevin casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock… »

« Partis en trombe fin 2014, The Blind Suns n’ont jamais ralenti, en 3 disques, autant de collaborations avec des producteurs internationaux et des tournées des USA à l’Asie, leurs titres lumineux se faisaient les clichés de leur vie faite de road trips. Stoppés en 2020 comme l’ensemble des groupes de la planète, ils reviennent sans filtre et n’auront jamais aussi bien porté leur nom. »

Découvrez aussi...

Open de Vendée – Vendéspace
Nadie Folk Rock- Bloomy
Arthur H – Quai M

Arthur H – Quai M

La Roche-sur-Yon